Kirghizistan

Itinéraires 

voyageForum : Une route à éviter : la route goudronnée autour du lac Issik Kul est désagréable, beaucoup de circulation, dangereuse, etc. La rive Nord est pire il parait.


 Lieux à visiter 

extrait de voyageForum : Nous nous sommes arrêtés une semaine dans le village de Sary-Tash avec des vues superbes sur le Pamir Alaï et le Pic Lénine, des balades dans de véritables champs d'edelweis..

lac song kol : lac situé à 3000 m d'altitude.
 


 Hotels

VoyageForum : je m'appelle Kaky, je suis etudiant kirghiz en France.
Si vous allez de Bichkek à Osh, pour aller en Ouzbekistan apres, vous allez surement passer par le village Toktogul, qui est pile entre Bichkek et Osh. donc si vous avez besoin d'une chambre d'hote, mes parents habitent Toktogul et vous pouvez passez a l'adresse suivante: Satarova Ilatbu -86, rue Azimkan - Toktogul tel: de Bichkek 03747 21 4 64. en plus ma mere est un prof de francais et vous pouve facilement discuter.